Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer une télécommande Keypop 2 RTS?

Bonjour,

je souhaite ajouter une commande Keypop 2 RTS à une commande murale Smoove Origin RTS.

Question
Comment initialiser le programme de la Keypop car l'intérieur de la keypop 2 ne correspond à l'intérieur de la Keytis 2. (donc la vidéo keynis2 n'est pa applicable)

Quelles touches doivent être contactée pour la réinitialisation.?

Ci-joint Photos recto et verso

Merci,

Henri
Henri

Henri

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Henri
    Henri

    Henri

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me répond à moi-même. La solution pour initialiser la Keypop 2 est la suivante:

    "Le contact PROG se trouve en bas de la carte électronique, il faut faire le contact entre le PROG et la pile à l'aide d'un tournevis plat."

    Réponse trouvée ici:
    https://forum.somfy.fr/questions/2487731-ajout-telecommande-keypop-recepteur-centralis-indoor

    Donc j'ai réussi à programmer la keypop 2 en suivant la procédure (vidéo) keytis 2

    Merci

    Antoine V.
    Antoine V.

    Antoine V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai mise en service un moteur de porte de garage GDK700 pilotable par 2 télécommandes KEYPOP 2 RTS (433,42Mhz). J'ai aussi un moteur de portail BFT ultra deimos ultra BT A400 pilotable par 2 télécommandes BFT (433,920 mhz) . Je souhaite avoir un seul jeu de télécommandes pouvant piloter les deux appareils.
    Avez vous une solution pour m'aider au paramétrage de celle ci sachant que les deux fréquences sont différentes?
    Merci,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Les deux motorisations ne sont pas compatibles.

    Pour rendre votre motorisation BFT compatible avec votre télécommande Somfy, il vous faut le Récepteur portail / porte de garage RTS (extérieur).

    Un câblage est nécessaire entre ce boitier et votre motorisation BFT.

    Bonne journée, 

    Haut de page