Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

recommandation Visiophone pour ouverture portail avec automatisme SOMFY EXAVIA

Bonjour,
je dois choir un visiophone pour piloter depuis la maison l'ouverture de mon portail ayant un automatisme SOMFY EXAVIA.
Pouvez vous svp m'apporter des éléments me permettant de choisir entre les V100, V300 et V500. IO ou RTS?

Merci,

Alex P.
Alex P.

Alex P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page