Remplacement de moteur volet roulant

Bonjour,

Bonjour,je voudrais changer mon moteur volet roulant 35/17 50 nm apollo lt 50 par un moteur lt50 vectran 50/12 .Est ce possible ?merci d'avance

Merci,

Simon C.

    Réponses

    Simon C.

    Pardon petite précision le moteur apollo est un 35 nm

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Simon,

    Oui le Vectran pourra aller en lieu et place. La question est surtout avez vous vraiment besoin de passer de 35nm à 50 nm ?

    Bonne journée,

    Simon C.

    Bonjour ,j'ai un tablier de 3.40 en longueur et 2,20 sur la hauteur .vous pensez que je peux resté sur l'apollo 35 nm

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Simon,

    Si on suit la logique de la dimension de votre tablier par rapport à son poids on serait précisément sur un moteur en 25nm. Donc oui, l'apollo en 35nm sera suffisant :).