Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon moteur ne réagit plus à l auto apprentissage

Bonjour,

Nous avons appuyé en même temps sur nos 2 télécommandes et depuis mon portail ne s'ouvre plus. Le gyrophare s'allume mais le moteur ne réagit plus. J'ai essayé la procédure pour effacer les réglages et lorsque je veux exécuter la procédure pour réaliser l'auto apprentissage rien ne se passe, le voyant rouge continue à clignoter 2 fois, j'entends un "clac" quand j'appuie sur le bouton mais rien ne se passe.

Auriez vous une idée pour m'aider ?

Merci,

Pierrick C.
Pierrick C.

Pierrick C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page