Télécommandes keygo déprogrammées

Bonjour,

Mon épouse et moi-même avons appuyés en même temps sur nos télécommandes respectives.

Depuis elles ne fonctionnent plus.
Nous avons beau consulté Internet nous n'y arrivons pas.

Pourriez vous nous aider s'il vous plaît ?
Par avance merci
Rudolph

Rudolph T.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    appuyez 7s sur PROG pour être sur que la mémoire du portail ait bien oublié les télécommandes puis reprenez télécommande par télécommande à l'aide de cette page de notice jointe.

    Rudolph T.

    Bonjour André. Merci infiniment d'avoir pris un peu de temps pour me répondre. Mon épouse a réussi à reprogrammer une télécommande. Nous voilà saufs ! Bien cordialement