Reprogramation SL7070

Bonjour Madame, Monsieur,

Malgré avoir parcouru le forum (et google), j’ai des doutes sur ma compréhension.
Je joins les photos avec les références

J’ai un storebanne « Roche –manua » avec un « Centralis RTS receiver pf ».
J’ai une télécommande SL7070 (1 seule).

Il y a eu un changement de pile sur le SL7070. Depuis le moteur du store banne ne s’actionne plus.

Donc j’essaie de réassocié l’ensemble.

Cette procédure se fait seulement sur l’émetteur ou les 2 (récepteur et émetteur) ? Je n’ai rien pas trouvé de bouton d’association sur le Centralis RTS reveiver.

Si c’est que sur l’émetteur, le bouton pou « réassocier » est-il le plus en haut à droite (entouré en rouge sur la photo) ?
Avez-vous d’autres piste à me soumettre ?

Merci par avance

Cordialement

Julien

julien M.

    Réponses

    julien M.

    Bonjour,

    j'ai trouvé la notice du PF-Receiver RTS (ci-joint).
    Concernant la télécommande qui a priori la la toute première commande RTS commercialisée par Somfy (photo jointe), je n'ai pas trouvé la notice, quelqu'un peut me confirmer ou se trouve la bouton PROG sur cette télécommande?

    Merci par avance

    Julien

    julien M.

    Bonjour.

    Merci pour la notice.

    Je confirme que grâce aux 2 notices de ce fil, ca refonctionne.

    Bonne journée