Activation de ma BOX Tahoma "déjà activée" ?

Bonjour,

J'essaie de remplacer ma box V1 par une V2 qui est déjà activé sur un autre compte.
La procédure de remplacement se termine par le message suivant "Box déjà activée".
Pouvez vous m'aider ?
Ancien box : 0220-6216-9669
Box de remplacement: 1224-0197-0723

Merci,

Myckael M.

    Réponses

    Yanis

    Bonjour, est-ce possible d’activer cette Box Tahoma V1 svp ?
    Pin : 0211-6644-9078
    Merci d’avance.
    Cordialement.

    Yanis

    Bonjour et encore une fois merci pour ce blocage et cette obsolescence on s’en serait bien passé.
    Cordialement.

    Bonjour Yanis,

    Ces boxs ont plus d'une dizaine d'années et ne prenne pas de mise à jour depuis plus années également.
    Merci de faire attention dans le vocabulaire utilisé car je ne vois pas la rapport avec de l'obsolescence programmée.

    Bonne journée,

    Yanis

    Bonjour, c’est sûr que créer un formulaire pour désactiver des boxs V1 fonctionnelles et les rendre obsolètes c’est très utile.
    Vous utiliser vous-même le terme obsolète lors de la réactivation pour entrer le pin de la box. Donc merci de garder vos menaces pour vous svp.
    Bonne journée également.

    Yanis,

    Je pense qu'il est nécessaire de remettre les choses dans leur contexte. Je vous invite donc à bien lire ce qu'il est noté dans le formulaire :

    Les choses sont donc très clairement exposés. Libre donc à chacun de vouloir ou non la remettre à zéro au risque de ne pas pouvoir la réactiver.

    Enfin, obsolète et obsolescence programmée sont deux termes différents donc je vous laisserait soin de prendre connaissance.

    Bonne journée,

    Yanis

    Sauf que ce message n’était clairement pas afficher, car votre site à des problèmes d’affichage.
    Je vous laisserais également prendre connaissance du problème en question et les choses sont très clairement exposées lorsqu’elles fonctionnent ce qui n’était pas le cas lors de la manipulation.
    Et également faudra m’expliquer la logique de pourquoi créer un formulaire pour désactiver un box et la rendre obsolète et ainsi créer son obsolescence par ce biais. Ne prenez pas les gens pour des imbéciles en jouant sur ces termes svp.