Changement moteur volet équivalent 50s

Bonjour,

Mon moteur de volet roulant doit être remplacé mais je ne parviens pas à trouver le même.
Auriez-vous un lien pour ce modèle ou éventuellement un modèle équivalent?

Merci,

Bertrand

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ca c'est la photo du module, il nous faut la photo de l'étiquette apposée sur le moteur.

    Ou à défaut, les dimensions du tablier.

    CdL

    Bertrand

    Bonjour et merci pour la réponse rapide.
    Voici la photo de l’autre étiquette/ longueur 490.
    Merci.

    Le Coyote

    Ce n'est pas l'étiquette moteur.

    Donnez-nous les dimensions du tablier;

    michel16190

    Bonjour les Amis

    Michel : ajuste tes lunettes ;-) : Oximo rts type S :c'et le modèle court de 6 Nm.

    Le Coyote

    Salut mon Michel,

    Je ne savais pas que "S" signifiait court.

    Voilà notre ami renseigné.

    CdL

    michel16190

    S comme "tailler un short" :-)

    Bertrand

    Super un grand merci à vous deux.
    Je tacherai de commander https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1033354/TUBULAR_... pour le remplacer.
    À moins que vous en ayez un autre à me conseiller (un bon conseil et toujours bon à prendre même s’il me vient d’un homme en short ).

    michel16190

    Attention : Le lien correspond au bon moteur mais vendu sans la platine .

    Assurez vous que votre platine fonctionne bien car cette platine réceptrice RTS qui gère également les fins de course n'est pas vendue seule.(Sauf erreur de ma part)