Telecommande portail moins puissante ?

Bonjour,
Depuis que j'ai fait réparer ma carte sga 4100, mes télécommandes sont moins puissantes (portée réduite de 50%) 10 m au lieu de 40 m...une idée ??

Merci,

Jean-pierre C.

    Réponses

    Jean-pierre C.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse...l'antenne c'est juste ce fil qui entoure le moteur ou est-ce un ensemble plus complexe en plusieurs éléments ???
    Merci d'avance...

    Jean-pierre C.

    Bonjour
    Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème de télécommande qui a une portée bien moindre depuis que j'ai fait réparer ma carte sga4100 de mon portail...

    Jean-pierre C.

    Bonjour
    La personne qui réparé ma carte est un professionnel que j'ai contacté via internet...merci

    Jean-pierre C.

    Et c'est depuis la réparation de la carte que la portée de la télécommande a été beaucoup réduite je dirais de 30 à 8 m environ...

    Jean-pierre C.

    C'est ce que j'ai fait il m'a conseillé de contrôler l'antenne que j'ai remplacée par un fil électrique de 17 cm avec aucun résultat...auriez-vous une autre idée ?

    Jean-pierre C.

    OK merci pour vos conseils...Cordialement