Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande portail moins puissante ?

Bonjour,
Depuis que j'ai fait réparer ma carte sga 4100, mes télécommandes sont moins puissantes (portée réduite de 50%) 10 m au lieu de 40 m...une idée ??

Merci,

Jean-pierre C.
Jean-pierre C.

Jean-pierre C.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-pierre C.
    Jean-pierre C.

    Jean-pierre C.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse...l'antenne c'est juste ce fil qui entoure le moteur ou est-ce un ensemble plus complexe en plusieurs éléments ???
    Merci d'avance...

    Jean-pierre C.
    Jean-pierre C.

    Jean-pierre C.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème de télécommande qui a une portée bien moindre depuis que j'ai fait réparer ma carte sga4100 de mon portail...

    Jean-pierre C.
    Jean-pierre C.

    Jean-pierre C.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour
    La personne qui réparé ma carte est un professionnel que j'ai contacté via internet...merci

    Jean-pierre C.
    Jean-pierre C.

    Jean-pierre C.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Et c'est depuis la réparation de la carte que la portée de la télécommande a été beaucoup réduite je dirais de 30 à 8 m environ...

    Jean-pierre C.
    Jean-pierre C.

    Jean-pierre C.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    C'est ce que j'ai fait il m'a conseillé de contrôler l'antenne que j'ai remplacée par un fil électrique de 17 cm avec aucun résultat...auriez-vous une autre idée ?

    Jean-pierre C.
    Jean-pierre C.

    Jean-pierre C.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    OK merci pour vos conseils...Cordialement

    Haut de page