programmation keygo io sur CBX 3s IO

Bonjour,
j'ai un portail avec CBX 3S io et 4 télécommandes KEYGO IO, ainsi qu'une tahoma associé. Hier mes télécommandes ne fonctionnait plus et ni tahoma pour faire fonctionner le portail.
J'ai refait la config pour tahoma c'est ok, et j'ai réinitialisé les télécommandes que j'ai ensuite associé : le problème est que j'arrives bien a associer 2 télécommandes mais impossible pour les suivantes en faisant le même process, il y a 'rEF' qui s'affiche sur le CBX. (j'ai essayé d'associer par copie de Keygo et aussi par la CBX et j'ai le même résultat.
nb : j'ai essayé avec les différentes télécommandes afin de s'assurer que le problème ne venait de celles ci, et c'est bien les 2 premières qui sont OK à chaque fois.

Je n'ai rien trouvé de semblable sur le forum, si quelqu'un à une idée je serai preneur.

Merci.

jm P.

    Réponses

    jm P.

    Bonjour, merci d'avoir répondu. Mon installation à 5 ans et je n'ai pas de batterie, lors de mes tests j'avais coupé le courant (je n'ai pas attendu 5 min), et après j'ai programmé les télécommande mais seule les 2 premières sont OK.

    Est-ce toujours les mêmes télécommandes qui ne sont pas actives ou seulement les deux premières quelles qu'elles soient ?

    Faites un effacement complet des télécommandes par appui de 7 secondes, voir la notice.

    Et recommencez...

    jm P.

    Bonjour, c'est bien les 2 premières, j'ai fait plusieurs essais avec les différentes keygo et ce sont toujours les 2 premières qui marches même si elle ne marchai pas le coup d'avant car elles n'étaient dans les 2 premières. J'ai déjà fais un reset des télécommandes mais sans effet je suis toujours bloqué lors de l'enregistrement de la 3° keygo.

    jm P.

    Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais donc voir avec l'installateur qui m'avais posé le système.

    Bonjour,
    Votre CBX est peut-être réparable, au lieu de la remplacer.
    Si cela vous intéresse, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.