Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problématique crémaillère moteur SlidyMoove 300

Bonjour,

Lors de la pose du portail nous avons remarqué que la crémaillère présente dans notre moteur Slidymoove300 n’est pas adaptable à notre portail. De ce fait suite à la consultation du forum, il semblerait que vous soyez capable de nous transmettre la crémaillère version basse.
Est-ce possible de les recevoir pour un portail de 4M50 svp?

Dans l’attente de votre retour,

Merci,

Julien

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui Somfy est capable de procéder à l'échange gracieux de vos crémaillères avec port et retour gratuits.
    Somfy vous échangera l'équivalent de longueur contenue dans le pack.
    En cas de besoins supplémentaires, ils resteront à votre charge.

    CdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici un Yellow's vous contactera, sinon en cas d'urgence appelez le 0820.055.055.

    CdL

    Haut de page