telecommande telis portail ?

Bonjour,

Je possède plusieurs télécommande dont une Telis 1 RTS pure avec lesquelles je manœuvre mon portail.
Je voudrais que toutes fonctionnent encore sauf la Télis.
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour cette opération ?

Merci,

Jacques M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Faites une RàZ sur votre moteur (voir sa notice).
    Puis, réaffectez les TC souhaitées et refaites une mise en service avec auto apprentissage.

    CdL

    Jacques M.

    Merci pour la réponse rapide.
    J'espérais trouver une solution pour ne retirer que la Télis sans tout déprogrammer.
    Merci encore

    Richy C.

    Bonjour,

    Commencez par indiquer le modèle de votre motorisation !

    Jacques M.

    Bonjour,
    C'est une SGA 6000 avec une carte de commande 9020465
    Merci

    Richy C.

    Pour ce modèle, SGA6000 BUS, vous devez en effet vous référez à la réponse de V-Rod ...

    Jacques M.

    Merci, je vais m'y mettre

    Jacques M.

    Bonjour,
    J'ai suivi la notice : appui 2s sur le bouton de la carte,
    puis appui (très) long sur le bouton 1 de la télécommande.
    Rien ne se passe, impossible d'entrer en configuration.
    J'ai fait l'essai avec plusieurs télécommandes et même résultat.
    Merci pour votre réponse si vous avez une idée.

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    La manipulation que vous a communiqué V-Rod est en effet bien correcte.

    En appuyant 2 secondes sur le bouton ON/OFF de la carte, les voyants doivent s'allumer. Il faut ensuite bien placer la télécommande sur le voyant cible de la carte électronique directement pour que cette manipulation soit réalisée. Voici la manipulation à exercer :

    Bonne journée.

    Jacques M.

    Bonjour,
    J'ai la même notice, mais après appui sur le bouton de la carte je n'ai jamais pu allumer la moindre lampe.
    Lors de la programmation des portes ou de la fermeture automatique je suis passé outre et tout c'est bien passé.
    Par contre pour réinitialiser tout je n'y arrive pas.
    Merci quand même pour vos conseils

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Si la LED ON/OFF ne veut pas s'allumer de votre côté en restant appuyé 2 secondes sur ce bouton, alors vous ne pourrez pas accéder aux programmations.

    Je vous conseille dans ce cas de prendre contact avec notre support téléphonique au 0820 055 055 (0.15€ttc/min). L'assistance téléphonique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h50 (16h50 le vendredi).

    Bonne journée.

    Jacques M.

    Bonjour,
    La led on off s'allume bien, mais après impossible d'allumer l'autre led alors que j'ai tenté avec plusieurs télécommandes qui fonctionnent et que j'appuie bien cette télécommande sur la carte.
    Je n'avais jamais eu de soucis avec la carte précédente.
    Merci encore pour votre aide