Appairer Digicode RTS sur moteur evolvia

Bonjour,

J'ai récemment installer un moteur evolvia star sur mon portail battant et je rencontre un soucis sur le digicode...

En effet, impossible de l'appairer au moteur.
J'ai bien suivis les tutos vidéos somfy ainsi que la notice ( même si elle me paraît pas très clair..)

Que faire ?

Cordialement,
Vincent.

Vincent R.

    Réponses

    Vincent R.

    Je fais les 6x0 et valide par "set". Je fais ensuite la même manipulation qu'une télécommande keypop pour la reconnaissance du moteur.

    C'est bien cela ? :).

    D'avance merci pour votre aide précieuse.

    Vincent R.

    Bonjour,

    Problème résolu, plutôt que de le mettre parallèle au moteur en lieu et place de la batterie, je l'ai mit perpendiculaire sur la cible et il a finit par être reconnu au signal radio :).

    Si ma méthode peut servir à d'autres...

    Cordialement,
    Vincent.

    Christelle G.

    Merci beaucoup pour cette astuce Vincent ! Cela fonctionne chez moi aussi grâce à vous !
    Bon dimanche