Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appairer Digicode RTS sur moteur evolvia

Bonjour,

J'ai récemment installer un moteur evolvia star sur mon portail battant et je rencontre un soucis sur le digicode...

En effet, impossible de l'appairer au moteur.
J'ai bien suivis les tutos vidéos somfy ainsi que la notice ( même si elle me paraît pas très clair..)

Que faire ?

Cordialement,
Vincent.

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
1
254 / 750
points
Code postal:
44980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarm - somfy caméra outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
71 RUE DE LA RONGERE
Ville:
STE LUCE SUR LOIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points
    Code postal:
    44980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm - somfy caméra outdoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    71 RUE DE LA RONGERE
    Ville:
    STE LUCE SUR LOIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je fais les 6x0 et valide par "set". Je fais ensuite la même manipulation qu'une télécommande keypop pour la reconnaissance du moteur.

    C'est bien cela ? :).

    D'avance merci pour votre aide précieuse.

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points
    Code postal:
    44980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm - somfy caméra outdoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    71 RUE DE LA RONGERE
    Ville:
    STE LUCE SUR LOIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Problème résolu, plutôt que de le mettre parallèle au moteur en lieu et place de la batterie, je l'ai mit perpendiculaire sur la cible et il a finit par être reconnu au signal radio :).

    Si ma méthode peut servir à d'autres...

    Cordialement,
    Vincent.

    Christelle G.
    Christelle G.

    Christelle G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    06560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy v500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    502 chemin de la Verriere
    Ville:
    VALBONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour cette astuce Vincent ! Cela fonctionne chez moi aussi grâce à vous !
    Bon dimanche

    Haut de page