Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fermeture automatique d’un portail Somfy SGA6000

Bonjour,

Difficile d’avoir un suivi de mail avec vous.
Le portail fonctionnait parfaitement jusqu’au jour où il ne s’est plus ouvert.
Après plusieurs mises à zéro, j’ai constaté qu’un fil allant à une cellule s’était cassé.
J’ai reconnecte le fil et la cellule refait « clac’ quand on passe devant. En revanche le portail ne s’arrête pas et ne se re ouvre pas.
Je n’ai rien modifié ni changé à la motorisation.
Je n’arrive plus à programmer la fermeture du portail en automatique.
J’espère avoir été un peu plus clair ce coup ci.
Je vous remercie d’avance.
Cordialement

Merci,

Gilles D.
Gilles D.

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    Réponses

    Puisque c'est si difficile que ca avec nous, allez donc voir ailleurs si on y est !

    Richy C.

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    Bonjour,

    Difficile de vous suivre puisque vous posez chaque fois une nouvelle question !

    Pour rester sur le même sujet et répondre aux questions posées, cliquez sur "" Participer au fil de discussion "".

    Questions sans réponses :
    "" Quel sont les modèles de boîtier électronique et des cellules ?

    Des photos ?

    Age du matériel ? ""

    Un requérant qui nous aborde comme ca tôt le matin, moi je l'envoie chier !!!
    Pas d'excuse, pas de réponse !
    Il crois quoi ? Qu'on est à sa botte ?

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

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    Bonsoir Monsieur Richy C
    Tou d’abord. Merci de m’avoir expliqué comment fonctionnait l’aide en ligne.
    Mon boîtier électronique a été acheté en 2020. Il était compris dans un pack de motorisation complet Somfy qui comprenait les 2 moteurs, les bras.
    J’avais tout acheté croyant que mon moteur était naze.
    En fait, ce n’était que le boîtier électronique.
    (Il y a un numéro de lot de ce boîtier.
    Vous le faut il?)
    En 2020, j’ai tout rebranché et tout a fonctionné jusqu’à début octobre
    Après plusieurs essais, j’ai trouvé un fil qui alimentait une cellule qui s’était coupé.
    Dans tous mes essais. J’ai fait des remises à zéro et depuis je ne peux plus programmer la fermeture après 30 secondes du portail.
    Aujourd’hui, le portail s’ouvre et se ferme en appuyant sur une touche mais la cellule qui fait « clac « quand on passe n´arrete pas la fermeture du portail.
    Rien n’a été changé ni déplacé.
    Aujourd’hui, ma question est comment faire pour reprogrammer une fermeture du portail automatiquement.
    Je vous remercie d’avance
    Cordialement

    Richy C.

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    Bonjour,

    Des cellules qui font "clac", ce n'est pas possible avec le matériel actuel, elles sont silencieuses !

    C'est pour cela que je vous demande des photos du boîtier électronique et des cellules.

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