Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème motorisation SGA6000 > saccades et ne ferme pas

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une motorisation SGA6000.
Depuis cet été, le fonctionnement n'a pas cessé de se dégrader:

  • ouvertures et fermetures saccadées et anarchiques
  • Les vantaux ne font pas leur course totale, ou l'un ferme avant l'autre, il fallait appuyer plusieurs fois (ouvertures puis fermeture pour que la course se termine enfin).

Hier, j'ai décidé de vouloir le réparer, en commençant par faire un reset et reprogrammer les courses.

Depuis, j'arrive à reprogrammer les télécommandes mais impossible d'aller plus loin, ça ne veut pas s'ouvrir à vitesse lente pour définir les courses

(il n'y a pas de point dur au niveau des ventaux et j'ai refait la procédure en débranchant tous les accessoires).

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boitier est en dérangement, pour le faire examiner et réparer économiquement le cas échéant, contactez ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page