Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème motorisation SGA6000 > saccades et ne ferme pas

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une motorisation SGA6000.
Depuis cet été, le fonctionnement n'a pas cessé de se dégrader:

  • ouvertures et fermetures saccadées et anarchiques
  • Les vantaux ne font pas leur course totale, ou l'un ferme avant l'autre, il fallait appuyer plusieurs fois (ouvertures puis fermeture pour que la course se termine enfin).

Hier, j'ai décidé de vouloir le réparer, en commençant par faire un reset et reprogrammer les courses.

Depuis, j'arrive à reprogrammer les télécommandes mais impossible d'aller plus loin, ça ne veut pas s'ouvrir à vitesse lente pour définir les courses

(il n'y a pas de point dur au niveau des ventaux et j'ai refait la procédure en débranchant tous les accessoires).

Merci d'avance pour votre aide.

Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre boitier est en dérangement, pour le faire examiner et réparer économiquement le cas échéant, contactez ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page