Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

ChronisRTS /Tahoma un

Bonjour,
j'ai 5 volets roulants équipés de moteurs OXIMO RTS , ils sont commandés via un boitier CHRONIS RTS qui me permet de gérer l'ouverture et la fermeture de ces volets
Je viens de recevoir un boitier Tahoma switch, ma question : est ce que je peux commander le chronis rts via la box tahoma sans perdre les programmations des volets, et dans ce cas merci de m'expliquer la marche à suivre
Bien cordialement
JF

Merci,

JACKY F.
JACKY F.

JACKY F.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 RUE CORNEILLE
Ville:
VELIZY VILLACOUBLAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non, ne confondez pas tout.
    La Tahoma affecte les VR pas les points de commande.
    Il faudra donc affecter chaque VR via son point de commande dédié.

    CdL

    JACKY F.
    JACKY F.

    JACKY F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    24 RUE CORNEILLE
    Ville:
    VELIZY VILLACOUBLAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci CDL , je vais donc devoir tout reprogrammer
    C'est bien ce que je craignais
    Cordialement
    JF

    Haut de page