Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahomaoccasion ?

Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma d'occasion et elle est toujours associé à l'ancien propriétaire.
Comment faire pour pouvoir l'utiliser ?
Dans l'attente de votre réponse.
Merci,

Guillaume T.
Guillaume T.

Guillaume T.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Posez ici le pin box et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.

    CdL

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    le voici
    1215-4093-2154
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Bonsoir j’ai essayé ce soir et c’est toujours bloqué
    Dans l’attente de votre retour.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    La box était déjà sous votre compte. Je l'ai dissocier pour que vous la réactiviez sous le compte souhaitez.

    Bonne journée,

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