Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte patenaire

Bonjour,

Je créer un nouveau post pour être plus clair, je n arrive pas à associer mon compte legrand sur ma nouvelle box pouvez vous dissocier mes comptes de mon anciennes box.

Ancienne box pin 0220 3199 9610
Nouvelle box 2026 1565 4279

Merci,

david
david

david

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Je désespère d avoir une réponse à mon problème qui pourtant fonctionnais sur mon ancienne box V1.

    Pas de réponse, impossible d avoir somfy au téléphone

    Haut de page