cremalliere basse

Bonjour,
J'ai acheté un slidymoove 300 chez Lapeyre et le kit crémaillère est trop haut pour un portail avec renfort bas(de chez LAPEYRE).
est-il possible de proceder à l'echange avec un kit cremalliere ref2401294 ?
merci d'avance
cordialement

RICHARD C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Aucun souci, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre échange.

    CdL

    RICHARD C.

    bonjour,

    merci V-Rod

    bonne journée

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    RICHARD C.

    Bonjour Quentin,

    Avez-vous bien reçu les infos demandées vendredi 04/11 ?

    Merci.

    Richard.C

    RICHARD C.

    bonjour,
    je n'ai pas reçu de reponse, je ne sais pas si ma demande est prise en compte.
    merci.
    richard.C

    Stéphane G.

    Bonsoir, j'ai acheté une motorisation freevia 400 pour mon portail mais les crémaillères ne sont pas adaptées a mon portail. Serait-il possible de les échanger contre des basses? Merci bonne soirée

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.