Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'ouverture GDK 4000

Bonjour,
Ma porte de garage motorisée par un GDK 4000 ne fonctionne plus et la chaine ne semble plus vouloir s'embrayer sur la navette. En essayant de mettre faire passer la chaine dessus, elle s'arrête et produit un bruit de mixeur, comme sur la vidéo ci-dessous.
Une idée?

Merci beaucoup pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hagop,

    Il semblerait que le contact de verrouillage présent dans le chariot ne fonctionne pas et n'est donc pas entrainé par la navette présente sur la chaine.

    Je vous préconise un changement du Chariot : https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gdk-keasy-ls-axorn.html.

    Bonne journée,

    Bonjour et merci de votre réponse. Le problème venait des pignons du moteur qui étaient morts, causé par une porte non compensée. Un changement du moteur et un resserrage des câbles de la porte pour l'équilibrer ont réglé le problème.

    Bonne journée

    Haut de page