Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Imaprotect et Tahoma?

Bonjour,
Je suis équipé d'une Tahoma switch.
Peux-t-on accéder à Imaprotect?
Merci d'avance

Merci,

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
1
561 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    non ce n'est pas compatible.

    bonne journée.

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points

    Bonjour André,
    je m'en doutais, mais je souhaitais une confirmation.
    Je ne sais pas pourquoi IMAprotect, propose une option avec matériel installé!
    Et pourquoi Somfy n'ouvre pas cette possibilité.
    En fait je comprends bien, mais c'est dommage et risque de faire fuir les acheteurs!
    Bonne journée!
    Daniel

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Imaprotect a ma connaissance n installe pas du somfy. C’est tout simplement cela.

    Haut de page