Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le portail en mode pieton avec le moteur FREEVIA 400 et la télécommande relais ref 1841194A

Bonjour,
le portail en mode piéton s'ouvre en mode voiture avec le BP2 comme avec le BP1. Moteur FREEVIA 400 AVEC RELAY 1841194A ET BOX TAHOMA.

Merci,

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page