Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

le portail en mode pieton avec le moteur FREEVIA 400 et la télécommande relais ref 1841194A

Bonjour,
le portail en mode piéton s'ouvre en mode voiture avec le BP2 comme avec le BP1. Moteur FREEVIA 400 AVEC RELAY 1841194A ET BOX TAHOMA.

Merci,

Eric L.
Eric L.

Eric L.

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29680
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Ma petite astuce:
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Adresse:
57 rue du Valanec
Ville:
ROSCOFF
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    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

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    Bonjour,

    Nous vous remercions de nous en avoir informé.

    Bonne journée

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