Moteurs Simu fialires + récepteurs et compatibilité Tahoma

Bonjour. J'ai des volets roulants moteur Simu T5 MSR, installation de 2007, à cdes filaires, avec une centralisation radio. Je voudrais pouvoir piloter à distance et faire des zones.
1 Que faut-il rajouter à l'installation ? une box Tahoma, filaire ou switch ? et puis...?
2 les récepteurs déportés que j'ai seront-ils compatibles ? je ne connais pas le type de modèle qu'il y a actuellement
3 J'ai lu qu'avec des moteurs Simu, toutes les fonctions n'étaient pas disponibles , lesquelles sont manquantes ?
Merci

Herve C.

    Réponses

    Bonjour,

    Du moment que vos VR sont filaires ils peuvent être affectés à Tahoma Switch, pour celà deux conditions :
    1) que le récepteur soit un Somfy RTS
    2) que le récepteur soit un somfy IO.

    Bonne journée