Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faireavec le chariot ?

Bonjour,
Le chariot ne s’accroche pas a la courroie. Il y a bien le clac quand la courroie arrive a son niveau et je lâche la touche A. Mais si je vérifie qu'il est éclanche en bougeant la porte je voie que je peux la fermer ou l'ouvrir. Si j'appuie sur la touche B, la courroie pousse la porte qui se ferme d'un coup. Celle-ci continue pour atteindre le chariot qui fait de nouveau clac. Une foi, en appuyant sur la télécommande la porte s'est ouverte, mais quand celle-ci est arrivée en butée ouverte le chariot c'est décroché .et la courroie a continuée puis c'est arrêtée. Que faire ?
courtoisement
Jean Pierre

Merci,

Jean Pierre B.
Jean Pierre B.

Jean Pierre B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous m'indiquer le nom de votre motorisation s'il vous plaît ?

    Une fois que vous entendez le "clac", vous devez rester maintenu sur le bouton A jusqu'à ce que le porte se ferme complètement. Si le défaut persiste après cela, il y aurait un défaut au niveau de l'installation de la motorisation, ou un problème de courroie sous-tendue ou sur-tendue, ou un problème du rail.

    Bonne journée.

    Haut de page