Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

compabtilite monseigneur

Bonjour,
j'ai acheté une maison a Gray équipé de volet roulant et portail MONSEIGNEUR posé depuis plus de 20 ans. Tout fonctionne mais je n'ai plus que 1 télécommandes assez grosse pour le portail : j'en suis super contente mais est ce possible de basculer sur un autre système SOMFY pour avoir plusieurs télécommande (surtout le portail)

Merci,

Sandrine B.

Sandrine B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
70100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue de la liberte
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Sandrine,

Non ce ne sera pas possible, ce moteur est trop ancien pour être compatible aux nouvelles technologies.

Cependant, vous avez une solution en posant ce kit sur le moteur; https://boutique.somfy.fr/kit-recepteur-universel-rts.html

Si vous le souhaitez on peut vous aider pour le branchement.

Bonne journée

Haut de page