Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Compatibilité Clavier à codes Keypad 2 RTS avec moteur Freevia 390

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si le clavier à codes Keypad 2 RTS est compatible avec le moteur Freevia 390 ?

Sur le site de la boutique Somfy, seuls les modèles Freevia 280, 300, 400 et 600 sont indiqués...
Est-ce que le Freevia 390 est considéré comme inclus dans la série des 300 ou n'est-il pas compatible ?

Merci d'avance pour votre retour

Cordialement

Christophe,

Christophe G.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Du moment que c'est du RTS, pas de Soussi, c'est compatible.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Christophe G.

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre retour rapide.

    Bonne journée

    Christophe