Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association key go io dexxo io et tahoma

Bonjour,

J'ai un dexxo SMART livrée avec deux télécommandes keygo io 1w ln 19 288 5067355A.

J'ai supprimé toutes mes telecommandes associées à mon moteur dexxo io. J'ai bien ajouté une telecommande à nouveau au moteur. Mais je n'arrive pas à associer la télécommande à ma box tahoma

Lorsque j'essaie d'ajouter la télécommande io dans l'interface tahoma, j'ai le message d'erreur de la photo en PJ.
Cependant, la porte de garage n'apparait pas dans l'interface tahoma, j'ai bien le portail mais pas la porte de garage

Dans le menu configuration, je trouve pas la porte de garage ou la télécommande à supprimer, comme dit le message.
Merci,

Ronan C.
Ronan C.

Ronan C.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C’est pas la télécommande qu’il faut associer mais le moteur de garage.
    Appuyez sur prog sur le moteur jusqu’a ce que la lumière s’allume et faire la recherche du garage dans les équipements io.

    Bonne soirée.

    Haut de page