Association key go io dexxo io et tahoma

Bonjour,

J'ai un dexxo SMART livrée avec deux télécommandes keygo io 1w ln 19 288 5067355A.

J'ai supprimé toutes mes telecommandes associées à mon moteur dexxo io. J'ai bien ajouté une telecommande à nouveau au moteur. Mais je n'arrive pas à associer la télécommande à ma box tahoma

Lorsque j'essaie d'ajouter la télécommande io dans l'interface tahoma, j'ai le message d'erreur de la photo en PJ.
Cependant, la porte de garage n'apparait pas dans l'interface tahoma, j'ai bien le portail mais pas la porte de garage

Dans le menu configuration, je trouve pas la porte de garage ou la télécommande à supprimer, comme dit le message.
Merci,

Ronan C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    C’est pas la télécommande qu’il faut associer mais le moteur de garage.
    Appuyez sur prog sur le moteur jusqu’a ce que la lumière s’allume et faire la recherche du garage dans les équipements io.

    Bonne soirée.