RTS voyant ?

Bonjour,
Ma télécommande murale sans fil de VR ne fonctionne pas, j'ai changé la pile et c'est identique. A signaler: aucun allumage de voyant sur la télécommande. j'ai beau appuyer 7 secondes sur le bouton prog, il ne se passe rien
Avant d'en commander une autre, je voudrais m'en assurer
Par avance merci pour vos réponses

Christophe B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce n'est pas du RTS mais du IO.
    Un appui >7s sur prog supprime le point de commande du VR.
    Si pas de led lors de l'appui alors point de commande HS.

    Bonne journée

    Christophe B.

    Merci pour votre réponse rapide, je vais commander une nouvelle télécommande
    Pour plus de sécurité, connaissez vous la référence?
    Bonne journée

    Le Coyote

    Réf 1811066 https://www.somfy.fr/produits/1811066/smoove-origin-io
    Uniquement dispo sur sites spécialisés en ligne.

    Voici comment la changer https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf....
    Prenez bien soin d'isoler électriquement ce VR de tous les autres aux risques de déprogrammer toute l'installation.

    CdL

    Christophe B.

    Merci à vous
    Bonne journée