Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma télécommande murale sans fil de VR ne fonctionne pas, j'ai changé la pile et c'est identique. A signaler: aucun allumage de voyant sur la télécommande. j'ai beau appuyer 7 secondes sur le bouton prog, il ne se passe rien
Avant d'en commander une autre, je voudrais m'en assurer
Par avance merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce n'est pas du RTS mais du IO.
Un appui >7s sur prog supprime le point de commande du VR.
Si pas de led lors de l'appui alors point de commande HS.
Bonne journée
Merci pour votre réponse rapide, je vais commander une nouvelle télécommande
Pour plus de sécurité, connaissez vous la référence?
Bonne journée
Réf 1811066 https://www.somfy.fr/produits/1811066/smoove-origin-io
Uniquement dispo sur sites spécialisés en ligne.
Voici comment la changer https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf....
Prenez bien soin d'isoler électriquement ce VR de tous les autres aux risques de déprogrammer toute l'installation.
CdL
Merci à vous
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Le Coyote a répondu
Christophe a répondu
Le Coyote a répondu
Christophe a posé une nouvelle question