Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RTS voyant ?

Bonjour,
Ma télécommande murale sans fil de VR ne fonctionne pas, j'ai changé la pile et c'est identique. A signaler: aucun allumage de voyant sur la télécommande. j'ai beau appuyer 7 secondes sur le bouton prog, il ne se passe rien
Avant d'en commander une autre, je voudrais m'en assurer
Par avance merci pour vos réponses

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce n'est pas du RTS mais du IO.
    Un appui >7s sur prog supprime le point de commande du VR.
    Si pas de led lors de l'appui alors point de commande HS.

    Bonne journée

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide, je vais commander une nouvelle télécommande
    Pour plus de sécurité, connaissez vous la référence?
    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réf 1811066 https://www.somfy.fr/produits/1811066/smoove-origin-io
    Uniquement dispo sur sites spécialisés en ligne.

    Voici comment la changer https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf....
    Prenez bien soin d'isoler électriquement ce VR de tous les autres aux risques de déprogrammer toute l'installation.

    CdL

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci à vous
    Bonne journée

    Haut de page