Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande murale ne marche plus ?

Bonjour,
La commande murale ne marche plus, je ne peux actionner mes volets que par l'appli sur mon téléphone.
L'installation n'a que 2 ans. Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez-vous résolu ?
Merci de vos réponses.

Merci,

Isabelle B.
Isabelle B.

Isabelle B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous changé la pile de la commande murale ?

    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Un grand merci V-Rod pour votre réponse.
    Mais c'est bien sûr, les piles ! j'espère que ce n'est que ça !!
    Merci encore et bonne fin de journée

    J'ai trouvé comment les changer

    Haut de page