Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté sur le site de Somfy directement un clavier p afin de piloter mon portail. Je l'ai acheté en janvier de cette année et posé courant mai.
Depuis il a blanchi. voir la photo ci-jointe. En plus on peux maintenant voir quelles touches nous utilisons le plus.
Je n'ai aucun moyen de joindre Somfy depuis ma commande afin de demander un échange ou annulation de la vente.
Pourriez vous m'aiguiller?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour joindre le service conso 0820.055.055.
Bonjour,
Du coup payant.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
0.15ct/mn, partout ailleurs c'est mini 60ct/mn.
CdL
Bonjour Stephane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
V-Rod tu as des actions chez Somfy?
Partout ailleurs c'est payant?
Euhhhh???!!!! Je peux te dire qu'il y a beaucoup d'endroit ou ce n'est pas du tout payant.
Soit par mail, chat et oui même par téléphone non payant.
Là il n'y a rien, même au niveau de la commande. Demander un retour, une question sur le produit etc...
Faut pas s'étonner que les gens maintenant se tourne vers internet.
Quentin, m'a tout donné pour retourner le produit.
Mais quel fastidieuse manœuvre. Donc pendant ce temps je me trouves dans clavier pour mes enfants et en plus il va y avoir une expertise avant de savoir si j'ai fais quelque chose de mal. Je suis confiant de ce coté là, mes je vous donnerais des news en cas d'info contraire.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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