Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté sur le site de Somfy directement un clavier p afin de piloter mon portail. Je l'ai acheté en janvier de cette année et posé courant mai.
Depuis il a blanchi. voir la photo ci-jointe. En plus on peux maintenant voir quelles touches nous utilisons le plus.
Je n'ai aucun moyen de joindre Somfy depuis ma commande afin de demander un échange ou annulation de la vente.
Pourriez vous m'aiguiller?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour joindre le service conso 0820.055.055.
Bonjour,
Du coup payant.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
0.15ct/mn, partout ailleurs c'est mini 60ct/mn.
CdL
Bonjour Stephane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
V-Rod tu as des actions chez Somfy?
Partout ailleurs c'est payant?
Euhhhh???!!!! Je peux te dire qu'il y a beaucoup d'endroit ou ce n'est pas du tout payant.
Soit par mail, chat et oui même par téléphone non payant.
Là il n'y a rien, même au niveau de la commande. Demander un retour, une question sur le produit etc...
Faut pas s'étonner que les gens maintenant se tourne vers internet.
Quentin, m'a tout donné pour retourner le produit.
Mais quel fastidieuse manœuvre. Donc pendant ce temps je me trouves dans clavier pour mes enfants et en plus il va y avoir une expertise avant de savoir si j'ai fais quelque chose de mal. Je suis confiant de ce coté là, mes je vous donnerais des news en cas d'info contraire.
Bonne journée.
Bonjour,
Idem même soucis alors qu'a peine 1 ans.... dommage ... comment avez-vous pu resoudre le problème ? Je ne souhaite pas mettre de produits nettoyant qui pourrait eviter d'être hors garantie...
Cordialement
Nicolas
Bonjour NICOLAS R.
Je l'ai retourné, c'est passé par le service SAV qui ont regardé s'il était vraiment défectueux.
A la suite de ça ils m'en ont renvoyé un autre.
Le suivi par commande franchement n'est pas top sur le site de Somfy, j'aurais du l'acheter sur un autre site. Le retour aurais été moins compliqué.
La mon nouveau commence à faire pareil. J'ai du le poser au mois de septembre. Il est vraiment pas top ce clavier.
J'espère pouvoir être rembourser la prochaine fois pour pouvoir en acheter un en inox.
Sinon ne mets pas de produit car ils risquent que te dire que c'est ton produit qui l'a détérioré. Prends contact avec QUENTIN B il t'enverra un mail et faudra suivre la démarche. Bonne soirée.
Bonjour, je rencontre le même soucis avec le clavier acheté il y a un an. J’ai reçu un mail suite à ma reclamation. Le produit est pour eux défectueux et procède à un SAV. Mais j’ai trouvé sur le forum d’autre personnes avec le même soucis. Je pense que c’est plutôt la matière du digicode qui est en cause.
Exactement Emmanuel. Mais bon je ne vais pas le retourner tous les six mois va falloir qu'ils fassent quelque chose. Car quand je l'ai acheté on ne pouvais l'avoir que sur le site de somfy maintenant il est partout il remplace tout les autre clavier somfy. Meme l'inox.
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Comme je vous disais il y a deux mois mon clavier est de nouveau défectueux. Posé en septembre 2023 voici dans l'état ou il est en 8 mois. Vous pouvez largement voir qu'elles touches sont les plus utilisées.
Il faut absolument que Somfy revoie sa copie sur ce clavier.
Moi je vais demander d'être remboursé car je ne vois plus le clavier INOX et je ne veux pas à avoir à changer de clavier tous les ans.
Mr QUENTIN B pourriez vous me donner la marche à suivre s'il vous plait!
Merci.
Bonjour Stéphane,
Je suis navré de lire votre message.
Normalement ce défaut a été résolu l'année dernière.
Pour pouvoir faire le nécessaire, je vais avoir besoin de la photo du dos du clavier à code. Pouvez-vous nous la communiquer ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin.B,
Veuillez trouver ci-joint la photo du dos du clavier à codes.
Bonne journée.
Bonjour Stephane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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