Ou puis je trouver une platine électronique commande store ?

Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte électronique qui a cramé suite à un mauvais branchement, pourriez-vous m'indiquer ou en trouver une dans un premier temps, quel est le modèle ? puis comment la brancher dans le second, je suis loin d'être un pro.
Je vous remercie énormément

Merci,

Yannick H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bon jour,

    Vous trouverez ce récepteur sous la réf 1810624 sur tous sites spécialisés en ligne.

    Bonne soirée

    Yannick H.

    Bonjour V-Rod,
    Je te remercie pour ta réponse, je m'étais absenté et avait un peu oublié, j'en suis désolé.
    Que veux-tu dire par site spécialisé, aurais-tu des noms.
    Je te remercie.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Nous n'avons pas le droit de donner des liens autre que celui de la boutique Somfy même si ce lien dirige vers un produit Somfy.

    C'est facile, dans la barre de recherche de votre navigateur vous tapez "Somfy 1810624" et vous êtes dirigé vers des sites marchands.

    Bonne journée

    Yannick H.

    Re-bonjour,
    J'ai bien trouvé le récepteur sur le site Somfy mais je m'aperçois qu'il faut en plus une télécommande.
    Moi, c'est un boitier avec commande filaire que je cherche, cela m'éviterais d'acheter une télécommande.
    Aurais-tu une référence ?
    Je te remercie beaucoup

    Le Coyote

    Non non, vous vous trompez de modèle de récepteur.
    celui-ci n'est pas en boutique il est uniquement réservé au réseau Pro.

    Voyez ici par ex, d'autres sites le vendent aussi :https://www.servistores.com/html/produits/recepteur-radio...

    Bonne soirée

    Yannick H.

    Si je comprends bien, en prenant ce récepteur, je n'ai pas besoin de télécommande, je branche le moteur, le capteur anti vent et l'interrupteur en direct par cable.
    C'est bien cela ?

    Le Coyote

    Avez-vous déjà une télécommande qui pilotait l'ancien récepteur ? Si oui, alors pas besoin d'une autre.
    Même si vous raccordez à l'inter inverseur une télécommande est plus qu'utile, sachant que ce récepteur sert avant tout à radio commander un store.

    Bonne soirée

    Yannick H.

    Non, je n'avais pas de télécommande et je ne pense pas en avoir l'utilité. En prenant ce récepteur, est-ce que je peux l'utiliser sans télécommande, rien qu'avec un interrupteur et peut-être plus tard prendre une télécommande.
    Merci beaucoup et bonne soirée.

    Le Coyote

    Oui bien sûr, une TC n'est pas obligatoire, vous pouvez très bien n'utiliser que l'inter inverseur;
    Mais dans ce cas je vous avoue ne pas bien comprendre l'utilité d'un récepteur qui rappelons-le sert à transformer un store filaire en un store radio RTS.
    Mais c'est votre choix qui est pleinement respecté.

    Bonne journée