kit solaire et motorisation LOCKYVIA ?

Bonjour,

Il est indiqué sur le site de somfy que le kit solaire est compatible avec les motorisation EVOLVIA, EXAVIA et SLIDYMOOVE (également avec les SGA, SGS et GDK achetés à partir de mi 2009 ou novembre 2009). Pourtant certains sites le vendent avec la motorisation LOCKYVIA comme par exemple :
https://www.france-automatismes.com/kits-motorisation-pou...

Qu'en est-il vraiment ? Peut on utiliser le kit solaire avec la motorisation LOCKYVIA ? Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Philippe

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La pose de lien dirigeant vers des sites marchands autres que la boutique officielle est proscrite même si ce lien dirige vers une solution Somfy !

    Il suffit de lire la notice P29 pour savoir que ce moteur est compatible à l'alim solaire.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5149706alockyvi...

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Les motorisations d'après 2009 sont équipées de boîtiers type BUS qui se mettent en veille pour économiser l'énergie.

    C'est une des raisons qui les rend compatibles avec une alimentation batteries.

    Certaines fonctions sont alors désactivées et qui peuvent manquer à l'usage.

    Bien lire les notices à ce sujet.

    Daniel

    Bonjour
    Je n'arrive pas à brancher les cellules photoélectriques de la motorisation du mon portail battant .

    Actuellement j'ai branché les fils suivant le schéma joint. Est-ce le bon ? Merci par avance pour votre aide.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Vos cellules sont correctement câblées si je me refaire à votre schéma.

    Peut-être ne sont-elles pas prises en compte par le boitier électronique de votre motorisation.
    Pour cela, faites une remise à zéro et un auto-apprentissage. Normalement, vous devriez retrouver un fonctionnement de vos cellules.