Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut fermeture SGA6000 ?

Bonjour,
Un battant de mon portail ne se ferme pas complètement de façon aléatoire. malgré une reprogrammation. J' ai demonté le moteur, mais je ne suis pas sûr de la position des engrenages. Existe t il une vue éclatée du moteur pour que je puisse les remettre correctement ?

Merci d'avance pour votre aide

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et si vous ouvez l'autre moteur en prenant soin de faire des photo avant de tout démonter.

    Le défaut que vous évoquez provient du boitier électronique.

    Quel âge votre moteur ?

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    oh la la, il est ....ancien. Par contre. la carte a déjà été remplacée il y a quelques années.
    Je préfèrerai ne pas démonter l'autre moteur et trouver une vue éclatée...

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, mais ca on n'a pas en magasin.....

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a différents montages.

    Montrez des photos de votre pignonnerie démontée.

    Quel modèle de boîtier électronique avez-vous, à 4 voyants ou plus ?
    Sa photo ?

    Pouvez-vous mieux décrire le problème rencontré ?

    Comment sont les voyants après le défaut ?

    Haut de page