Passeo 800 : défaut moteur, carte électronique ?

Bonjour,
J'ai un portail motorisé passeo 800 depuis 2013. Depuis quelques jours, le portail ne répond plus.
En démontant le cache du boitier, je constate que la lumière rouge clignote 1 fois. L'électricité arrive bien et la batterie de secours fonctionne.
Quand je clique sur la télécommande, on entend un petit bruit dans le boitier et tous les voyants s'éteignent puis se rallument à nouveau (voyant rouge clignotant 1 fois et voyant vert de fermeture auto du portail).

Sauriez-vous me dire l'origine du problème ? Toute l'installation semble bonne, j'ai bien vérifié les branchements.

Je vous remercie par avance, à bientôt, Johann

Johann H.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Débranchez tous les accessoires et ne laissez raccordé que le 230v, supprimez la ferm auto.

    Qu'en est-il ?

    Si pas mieux, alors boitier HS.

    Dans ce cas vous pouvez le faire réparer ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Johann H.

    Bonjour et merci pour cette réponse rapide, je vais effectuer le test demain.
    Bonne fin de journée,

    Gilbert L.

    Bonjour,
    Passeo 800 les portes ne fonctionnent plus sur le 230V la tension est bonne sur la carte, mais quand je coupe le 230vV les portes fonctionnent normalement, sauf les cellules qui ne régissent pas ? auriez-vous une idée de la panne ?
    D'avance merci Gilbert.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre carte électronique soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.