Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 télécommandes gèrent 2 volets au lieu d'un chacun : que faire ?

Bonjour,

J'ai du réinitialiser tout le système de commande des volets et de stores.
J'arrive presque au bout de la résolution des problèmes mais aujourd'hui il y'a encore quelques couacs. En effet j'ai 2 télécommandes qui ouvrent les 2 mêmes volets : je souhaiterai qu'une télécommande n'ouvre qu'un volet. Si j'appuie 3 secondes sur la touche PROG d'une télécommande et 1 seconde sur la touche PROG de l'autre télécommande, je me retrouve avec une télécommande qui ne fonctionne plus.......
Bref je tourne en rond, votre aide me serait bien utile.

Merci & bonnes fêtes de fin d'année

Yann
Yann

Yann

Niveau
1
280 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    280 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc

    Non malheureusement il ne m est pas possible de couper le courant indépendamment sur chacun des volets.

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    280 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai eu hier l'assistance au téléphone et il semblerait que cela soit en effet la seule solution.
    Je pense que je vais refaire un reset général (2 - 8 - 2) et on verra si cela redevient normal....

    Merci

    Haut de page