Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 télécommandes gèrent 2 volets au lieu d'un chacun : que faire ?

Bonjour,

J'ai du réinitialiser tout le système de commande des volets et de stores.
J'arrive presque au bout de la résolution des problèmes mais aujourd'hui il y'a encore quelques couacs. En effet j'ai 2 télécommandes qui ouvrent les 2 mêmes volets : je souhaiterai qu'une télécommande n'ouvre qu'un volet. Si j'appuie 3 secondes sur la touche PROG d'une télécommande et 1 seconde sur la touche PROG de l'autre télécommande, je me retrouve avec une télécommande qui ne fonctionne plus.......
Bref je tourne en rond, votre aide me serait bien utile.

Merci & bonnes fêtes de fin d'année

Yann
Yann

Yann

Niveau
1
259 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez couper le courant indépendamment sur chacun des volets. (en les débranchant par exemple) ?

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc

    Non malheureusement il ne m est pas possible de couper le courant indépendamment sur chacun des volets.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors désolé, je ne sais pas comment vous aider

    Attendez d'autres réponses.

    Bonne journée !

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai eu hier l'assistance au téléphone et il semblerait que cela soit en effet la seule solution.
    Je pense que je vais refaire un reset général (2 - 8 - 2) et on verra si cela redevient normal....

    Merci

    Haut de page