Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, mon portail ne ferme pas complétement

Bonjour,
mon portail la partie gauche ne se ferme pas entièrement que faire?
Merci d'avance de votre réponse.
P.Riffaut

Merci,

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    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce une installation neuve ou qui a déja fonctionné normalement ?
    Avez-vous vérifié le serrage des pattes de fixation sur le battant ? La patte a peut être ripé.

    Avez-vous relancé un auto apprentissage ?

    CdL

    Bonjour.
    Non l'installation n'est pas neuve, nous avons acheter cette maison en janvier dernier et déjà il avait du mal , à ce fermer entièrement mais pas toujours. Effectivement la patte de fixation est rouillé. Que faire merci beaucoup.
    P.riffaut

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