Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reprendre l"apprentissage de la course des vantaux ?decalage de la fermeture duportai

Bonjour,
le vantail qui se ferme le premier se ferme, mais l'autre arrive un peu trop tôt et les 2 restent coincés.
Qu"en pensez vous ?
SGA 6000 intégral

Merci,

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
1
256 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Refaites un auto apprentissage, voir notice.
    Si le défaut persiste, le boitier est en dérangement.

    CdL

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Merci pour la réponse,
    j'essaye l'apprentissage indiqué sur la notice, c'est le même enchainement de commandes que pour l'ouverture fermeture habituelle.
    Comment effacer ou remplacer l'apprentissage initial pour en mettre un autre ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le nouveau auto app annulera le précédent.

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    Merci , j'ai compris, le nouvel apprentissage remplace l'ancien.

    Haut de page