Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que choisir

Bonjour,
Je souhaite centraliser mes volets mais j'habite une maison qui possede different type de volets .
J'ai des volets radio somfy et de volet qui on été centralisé en wifi (smart life) .
Je cherche a tout regrouper avec la meme application .
Est ce que le Kit de connectivité Référence 1870755 prermet de faire cela ou faut il acheter la box TaHoma switch Somfy - 1870594 ou alors les 2 .

Je vous remercie pour la reponse,

Guy B.
Guy B.

Guy B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    bonjour
    se sont des volets somfy filaire dont on a changé les interrupteur par des interrupteur wifi ETERSKY.

    Ok, donc ces VR filaires devront être modifiés radio RTS ou IO.
    Les volets Somfy natifs radio sont-ils RTS ou IO, afin que je vous dirige vers le module adéquat pour standardiser l'installation.

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour
    Ils sont RTS
    Merci

    Guy B.
    Guy B.

    Guy B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je vous remercie

    Haut de page