Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

chronis io et heure de début de journée

Bonjour,

J'ai réussi à remettre l'horaire crépusculaire pour la descente des volets mais je n'ai rien trouvé // méthode pour que les volets se lèvent un peu plus tot ou tard en début de journée. Y a -t-il une option que j'ai loupé ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Hervé
Hervé

Hervé

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,


    Pour programmer la descente et la monter de vos volets, je vous invite à suivre le chapitre 5.5.2 de la notice de l'équipement : Notice Chronis IO.

    L'heure programmée est située à l'étape 6.


    Bonne journée.

    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci pour ces précisions
    J’ai lu avec attention le 5.5.2
    On comprend que l’on peut mettre plusieurs ordres dans la journée pour monter et descendre mais ce que je veux faire et une seul ordre montée et un seul ordre descendre
    Pour l’ordre descendre grâce au choix crépuscule le volet descendra de plus en plus tard au fur et à mesure que les jours s’allongent
    Pas vu de choix pour faire la même chose pour le lever du volet: se lever de plus en plus tôt (jusqu’à mi juin) au fur et à mesure que les jours s’allongent

    Bonjour Hervé,

    Il existe uniquement la fonction crépusculaire sur le point de commande Chronis IO. Ouvrir automatiquement les volets à l'aube n'est pas programmable. Pour les ouvrir automatiquement le matin, vous devez indiquer l'heure souhaitée.

    Bonne journée.

    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci bien
    Dommage de ne pas y avoir pensé. C’est bien pratique /utile.

    Haut de page