Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scénario particulier avec tahoma

Bonjour,
ayant planifié des sénarios par saisons, je souhaite modifier l'un d'eux mais il ne m'est pas possible de le faire pour un seul jour sur les 5 jours déjà programmés (dans ce scénario), est-ce normal ?

Merci,

Tchico B.
Tchico B.

Tchico B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans détail du scénario, difficile de vous aider. Mais j'imagine le "truc". Alors, non, vous ne pouvez pas modifier un seul jour. Il faut faire un scénario spécifique pour la journée en question.

    Bonne journée !

    Tchico B.
    Tchico B.

    Tchico B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    merci bien pour cette réponse, c'est bien ce que je pensais, impossible de faire autrement que de créer un scénario spécifique à cette journée...
    dommage, cela complique un peu les choses pour une modification concernant l'ouverture / fermeture d'un seul volet battant....
    Encore merci en tout cas.
    A bientôt, peut être.

    Haut de page