Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un bras bloqué à mi ouverture?

Bonjour,
Suite à une période de vent le bras coté commande electronique s'est bloqué! meme apres avoir débrayer le moteur le bras reste bloqué !
Que dois je faire SVP?
Sincères salutations.

Merci,

Jonas T.
Jonas T.

Jonas T.

Niveau
1
287 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    "Que dois-je faire" ? Déjà commencez par nous dire le type exact du moteur.

    Le portail était-il ouvert lors de cette période de vent?

    Haut de page