Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets automatisés

Bonjour,
j'ai utilisé la fonction automatisée pour ouvrir et fermer mes volets sur mon téléphone et cela fonctionne.
Mais cela fonctionne t'il si mon téléphone est fermé ou si je ne capte pas internet là où je me trouve , sachant que la programmation a été faite avant ?

Merci d'avance pour votre réponse

Christine D.
Christine D.

Christine D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Malgré que votre question manque cruellement de clarté, je vais vous expliquer comment fonctionne une Tahoma.

    Tous les scénario s'executeront quoi qu'il en soi et ce même si il y a une panne de serveur, coupure internet.
    Les scénario ne fonctionneront pas si il y a une panne secteur 230v.

    Si vous voulez envoyer un ordre via votre smartphone par ex, ouvrir un volet, vous devez avoir obligatoirement une couverture internet.

    CdL

    Haut de page