Temps d'ouverture portail

Bonjour à toute la communauté,

Je viens vers vous pour une question relative au temps d'ouverture d'un portail.

Ma configuration : Portail Alu de 6m, poids 270kgs
Le fabriquant m'a vendu un moteur Freevia Origin Plus qui serait capable de motoriser 500kgs.

Pour ouvrir ou fermer le portail, il me faut 58 secondes.
ça semble super long quand on attend dans la voiture devant le portail.

Je sais bien que le temps dépendra du poids et de la course. Est-ce que certains ont une configuration proche de la mienne et pourraient m'indiquer ce qu'ils en pensent.

J'avais trouvé dans une notice sur internet une manipe permettant de passer en vitesse rapide. J'ai déjà fait cette manip et les 58s que j'indique correspondent au cycle vitesse rapide ... en configuration usine j'étais plutôt à 1minute 40s

Merci par avance si certains peuvent partager leur expérience.

Cordialement

Denis

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour un portail de 6 m, c'est peut-être normal.