Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur CERES 10/17 idée ? notice ?

Bonjour,

J'ai du manipuler ce moteur de volet (rupture câble de traction) et depuis il ne fonctionne que dans un sens. Malgré manip de commande MY, reboot électrique, bidouille sur les boutons physiques (jaune et blanc) rien d'autre ne se passe. Une idée ? Je n'arrive pas à retrouver la notice ni à la télécharger.

Colin C.
Colin C.

Colin C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici comment régler des FdC à boutons https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    Haut de page