Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Elixa 500 rts connect to a tuya device

Bonjour,
Hello so i hope sombody can help i am planing to buy elixa 500 rts device and wated to connect a wifi tuya device so is this correct way to do it for com i use 10 and for nc 11 and the the 24v dc for power why because i have lot of tuya devices and for mine parents to make it easier everything on one app
So see also aded pictures so is this the rts version or io because i only can find rts in mine area to buy

Thanks in advance hope sombody can help me

Merci,

Goof A.

    Réponses

    André N.

    Hello,

    COM on 10 / NO on 11.
    24v Dc is Correct.

    have a nice evening.