RécepteurRTS

Bonjour, J ai un Récepteur portail / porte de garage RTS
Je voudrais brancher mon moteur de porte de garage dessus pour utiliser la même télécommande de mon portail .
moteur de garage est un MAGUISA ET-600 voici la photo en pièce jointe de la carte électronique merci de votre aide .
Pouvez vous me de donner le branchement a faire ?
merci

laurent D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour vous aider nous avons besoin du schéma de raccordement de votre moteur.
    Posez-le ici.

    CdL

    laurent D.

    le courant arrive sur la borne PB ET GND

    Bonjour,

    Ce que vous montrez ne ressemble pas à du matériel Somfy.

    Eviter de coupez les photos de produits, ça gêne plus que ça aide !

    Montrez les appareils entiers avec leur références et leur notices

    Le Coyote

    Moi, j'ai répondu, j'attends le schéma.
    Sans quoi, plus de réponse !

    laurent D.

    Voilà ce que j’ai

    Le Coyote

    Bon c'est pas mal;

    Voici les raccordements à réaliser selon votre notice P7 rubrique bouton poussoir.
    +24/PE moteur = 1-2 récepteur
    GND/BP moteur = 3-4 récepteur

    Bonne soirée

    laurent D.

    Merci de la réponse