Pas de voyant sur télécommande Telis 1 RTS Pure

Bonjour,

Ma télécommande Telis 1 RTS Pure ne fonctionne plus. Après changement de la pile, le voyant rouge s'allume une seule fois lorsque j'appuie sur un bouton. Quand j'appuie une deuxième fois, le voyant ne s'allume plus. Est-ce que c'est un problème de faux contact avec la pile ?

Merci,

Pauline

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si c'est un faux contact, il n'y a que vous qui pouvez le voir.
    Sinon, la télécommande est défaillante. Quel âge a t'elle ?

    Bonne journée !

    Pauline

    Le voyant s'allume une seule fois à chaque fois qu'on change la pile et qu'on appuie sur un bouton

    La télécommande a au moins 5 ans

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut remplacer la télécommande.

    Bonne journée !

    Pauline

    D'accord merci ! La télécommande Telio n'existe plus est-ce bien la Situo qui la remplace ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pauline

    Oui vous pouvez prendre la Situo.

    Bonne journée !