Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comptabilité du KEYPAD 2RTS ?

Bonjour,

Je voudrais commander ma porte de garage
Normsthal avec un Recepteur RTS et un Keypad 2RTS.
Sont-ils compatibles ?

Merci,

JOEL M.
JOEL M.

JOEL M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, tout à fait.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui le Keypad est compatible au récepteur.

    Posez ici le schéma du moteur afin qu'on vous indique les raccordements à effectuer.

    Bon W.E

    JOEL M.
    JOEL M.

    JOEL M.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour et merci de m'avoir répondu
    Comme vous pouvez le voir, j'ai terminé mon installation
    et elle fonctionne correctement mais je n'arrive pas à configurer le KEYPAD 2RTS avec le Récepteur.
    Faut-il associer le Keypad avec le Récepteur avant ou après la mémorisation des codes sur le Keypad ?
    Mes documents ne sont pas assez clairs pour moi.
    Merci encore si vous pouvez me renseigner.

    francoise C.
    francoise C.

    francoise C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    je n'arrive pas à configurer mon KEYPAD 2 RTS à mon moteur de portail LOCKYVIA. le bouton radio ne s'allume pas ...
    auparavant j'avais l'ancien modèle de keypad !!
    merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francoise,

    Votre boitier électronique est-il bien réveillé lors de la procédure (LED Rouge fixe) ?

    Bonne journée,

    Haut de page