Montage moteur Sgs essential

Bonjour,
J ai acheté le kit motorisation portail sgs essential et dès la 1ere etape,lorsque il faut prendre les côtes pour installer les supports, il s avere que le gabarit annonce 25 cm mini du fond au bout du poteau mais mes piliers ne font que 12cm. Sur la description commerciale il est pourtant noté pour pilier de 7cm minimum donc je suis un peu perplexe . Est ce que ce moteur est compatible avec mon installation svp?
Merci

Audrey G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    "Pilier de 7cm mini"....Vous avez lu ca où ?
    Sachant que l'équerre en fait déjà 10cm.

    Posez ici une photo de votre portail en vue d'ensemble.

    Bonne journée

    Michael L.

    Bonjour
    J'ai également acheté le kit motorisation portail sgs essential part manque de place, pilier 10x10 et pas possible d'aller plus loin .
    Quelqu'un a-t-il un solution pour les pâtes de fixation ?
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Les nouvelles pattes de fixation compatible pilier de 10cm sont maintenant disponible sur notre boutique Somfy : https://boutique.somfy.fr/pattes-piliers-etroits-exavia-s...