Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Montage moteur Sgs essential

Bonjour,
J ai acheté le kit motorisation portail sgs essential et dès la 1ere etape,lorsque il faut prendre les côtes pour installer les supports, il s avere que le gabarit annonce 25 cm mini du fond au bout du poteau mais mes piliers ne font que 12cm. Sur la description commerciale il est pourtant noté pour pilier de 7cm minimum donc je suis un peu perplexe . Est ce que ce moteur est compatible avec mon installation svp?
Merci

Audrey G.
Audrey G.

Audrey G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    "Pilier de 7cm mini"....Vous avez lu ca où ?
    Sachant que l'équerre en fait déjà 10cm.

    Posez ici une photo de votre portail en vue d'ensemble.

    Bonne journée

    Michael L.
    Michael L.

    Michael L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai également acheté le kit motorisation portail sgs essential part manque de place, pilier 10x10 et pas possible d'aller plus loin .
    Quelqu'un a-t-il un solution pour les pâtes de fixation ?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Les nouvelles pattes de fixation compatible pilier de 10cm sont maintenant disponible sur notre boutique Somfy : https://boutique.somfy.fr/pattes-piliers-etroits-exavia-s...

    Bonne journée,

    Haut de page