Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Adresse mail’oublié

Bonjour,

J’ai acheté une tahoma switch elle me demande une adresse mail que je ne connais pas .voici le mac: 68 4E 05 C6 1C E7 Pin : 2033 9595 1816 merci Pouvez-vous m’aider?

Merci,

Gerard D.
Gerard D.

Gerard D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56000
Spécialité:
Tahoma box
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page